PFAFF

Depuis plus de 150 ans, PFAFF® a développé des machines à coudre haut de gamme et se différenciant par leur apparence sophistiquée, une performance supérieure et offrant une liberté de conception ultime.

Une surveillance étroite sur les besoins et les tendances du secteur est devenue importante car la couture a évolué, partant d’une nécessité et devenant une forme d’expression créative. Cette évolution est quelque chose que nous prenons très au sérieux. Cela nous inspire pour le développement de nos produits. Par conséquent, nos produits incarnent la technologie innovante attendue par les créateurs les plus passionnés d’aujourd’hui et par ceux qui veulent se démarquer.

Nous croyons que la recherche de l’individualité sera toujours dans le style. La Perfection commence ici™.

Le début 1862

Ancien logo PFAFF

  • Depuis 1862, lorsque Georg Michael Pfaff a construit sa première machine à coudre et fondé l’usine GM PFAFF®, l’ambition de la société est restée la même :toujours renouveler et moderniser les technologies de couture.
  • Depuis, plusieurs étapes ont été franchies avec des temps forts important. Voici quelques-uns d’entre eux.

Lueur d’espoir 1872

PFAFF EQUIPE 1900

  • Dix ans après la création de la société, un millier de machines à coudre avaient été fabriquées.
  • Après l’ouverture de l’usine PFAFF® à Kaiserslautern, en Allemagne en 1902, le taux de production a considérablement augmenté.

1900

MACHINE PFAFF 1900

Production de masse 1910

MACHINE PFAFF SUR TABLE

DAME QUI COUD

Nous sommes fiers de communiquer sur notre millionième machine à coudre PFAFF® auprès du public.


MACHINE A COUDRE 1922

En 1922 nous avons lancé notre première machine à coudre Rotary Hook.


La possibilité de créer librement 1932

PFAFF BROCHURE - ARTICLENous avons lancé la fameuse PFAFF® 130, machine performante pour les Zig-Zag, pour répondre à une demande du marché en constante augmentation.


Cinq millions de machines 1950

MACHINE PFAFF DE 1950

La cinq millionième machines à coudre PFAFF® a été créé et célébrée.


Pionnier dans le progrès 1968

PFAFF PIONNER DANS LE PROGRES - MACHINE INDUSTRIELLE

1968 a vu peut-être l’une des plus importantes étapes de l’histoire de PFAFF® ; le lancement de la machine PFAFF® 1222, avec le Système Original IDT™ pour un double entraînement intégré.


La technologie entre en scène 1984

1984 MACHINE PFAFF

1984 nous avons sorti notre première machine à coudre électronique avec le système IDT™ et la possibilité de programmer vos propres points.


Des points pour chaque jour 1988

MACHINE PFAFF 1988

1988 est l’année de sortie de notre première machine avec des points de 9 mm et dotée de la caractéristique creative™ Designer permettant aux couturières de créer et de copier les points.


Quand l’innovation rencontre la créativité 1990

MACHINE PFAFF 1990

La première machine avec des points Maxi, jusqu’à 40 mm, a vue le jour en 1990.


L’ingéniosité mérite d’être fêtée 2011

PFAFF GAMME CREATIVE

En 2011 nous avons lancé notre machine à coudre haut-de-gamme la plus avancée à ce jour ; la machine à coudre et à broder creative sensation™ de PFAFF®.


En 2014, PFAFF®  introduit sa gamme la plus étonnante encore, avec cinq nouvelles machines conçues pour aider les couturières à atteindre de nouveaux sommets : la machine à coudre et à broder creative™ 3.0, la machine à coudre performance™ 5.0, la machine à coudre quilt expression™ 4.2, la machine à coudre expression™ 3.2 et la machine à coudre passport™ 2.0. PFAFF®.

La suite pour PFAFF®

Coudre est une forme d’art nécessitant des outils de précision. Nous allons continuer à perfectionner ces outils et permettre aux créateurs d’atteindre un niveau d’art et de perfection élevé. Peu importe ce que sera l’avenir, chaque produit PFAFF continuera à être caractérisé par la fiabilité et la totale liberté de conception.